FANDOM

Name naotora

La gracieuse dirigeante du clan IiModifier

Img line

Naotora régna sur le clan Il de la province d’Enshu qui fut affilié au clan japonais Imagawa pendant la période des Royaumes combattants. Victime d’une expérience menée par l’organisation de Donovan, M.I.S.T., elle a été arrachée à son époque pour traverser le continuum spatio-temporel jusqu’à nos jours.

N’ayant aucune idée de l’endroit où elle se trouvait ni de ce qui lui était arrivé, elle tenta de se renseigner auprès de ce qui se révéla être… un combattant du tournoi Dead or Alive ! Elle n’eut alors pas d’autre choix que de se battre pour survivre.

Comme le dirait Naotora elle-même, « Les préceptes de la famille Ii enseignent que l’hésitation n’a pas sa place sur le champ de bataille ! »

Naotora s’apprête désormais à évoluer sur un nouveau champ de bataille : celui de Dead or Alive !

Style de combat :
Ayant servi sous les ordres de Yoshimoto Imagawa, connu pour sa maîtrise du « kemari », un jeu de ballon traditionnel, Naotora est devenue une experte des coups de pieds. Ses longues jambes lui permettent de porter des coups puissants et rapides qui font d’elle une adversaire redoutable pour quiconque ose monter sur le ring face à elle.

Pays : Japon
Sexe : Femme
École de combat : coups de pied de style Ii

Img line